Et ça continue !

Quand on aime, on ne compte pas ! On récidive ! C'est ce que j'ai fait avec le patron Aldaia, déjà tenté avec succès ici et que je vous représente aujourd’hui.

J'ai conservé la même encolure, la même jupe et je suis restée sur l'idée des manches courtes. Mais cette fois-ci, j'ai cousu un magnifique jersey acheté dans un de mes lieux de perdition préféré : chez Cécile, à la maison de la machine à coudre à Grenoble. J'ai aussi repris la taille et baissé d'une taille.

Rien à redire sur ce patron.














 A l'usage, le seul bémol est le côté très aérien de la jupe, qui s'envole quand je fais du vélo. A voir, donc, si j'arrive à trouver un compromis intéressant entre cette jupe 1/2 cercle et une version plus ajustée.

Résumons :
- Patron : Aldaia dress de Pauline Alice
- Tissu :jersey art gallery (la maison del a couture - chez Cécile) enfin je croix
- Modif : aucune, à part les ajustements habituels à ma morphologie (42-42-44)

A bientôt !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'impertinent # 2 !

Arum en viscose

Arum : et de 6 !